Friday, September 26, 2014

Notepad++ Reaper themes syntax highlighting

Je fais beaucoup de theming pour Reaper en ce moment, et j’utilise Notepad ++ pour cela.
Désireux d’optimiser mon confort de travail, j’ai pris le temps de créer un fichier de Lange Prédéfini Utilisateur (UDL) pour Notepad ++. Ainsi, je peux bénéficier d’une colorisation syntaxique adaptée au theming pour Reaper

Bien sûr, j’ai uploadé le fichier sur le site des Ressources pour Reaper afin que tout le monde puisse en bénéficier
A savoir : la colorisation syntaxique a été pensée pour le theme Notepad ++ Blackboard Theme, mais j’ai fait une variante pour le thème par défaut ! Cependant, n’hésitez pas à le modifier pour votre thème !
Walter Highlight Color Notepad
http://extremraym.com/walter-reaper-syntax-highlighting-colors-for-notepad/